Jane Jensen présente: Moebius

La grande dame du jeu d’aventure sur PC, créatrice de la série des Gabriel Knight, revient avec un trailer et des screenshots pour Moebius, un point & click annoncé comme particulièrement scénarisé…

Là tout de suite, vous vous précipitez vers les screenshots et la vidéo et vous découvrez stupéfaits que oui, c’est assez moche. Le jeu en est qu’à sa phase Alpha et il y a bien des choses que l’on peut adorer dans un point & click moche, pourvu qu’il est un bon scénario. Alors, gardons espoir !

Le jeu nous raconte l’histoire de Malachi Rector (oui, le nom est tout aussi moche que les visuels) une sorte d’expert dans antiquités qui parcoure le monde à la recherche de reliques antiques. Alors que le F.I.S.T, une agence gouvernementale, demande à Malachi de les aider à étudier une antiquité, la femme d’un politicien est tuée de façon étrange… Les deux faits auraient un lien ?

La sortie est prévue pour la fin de l’année et Jane Jensen sera apparemment à l’E3 cet été. On vous en reparlera d’ici là, j’imagine !

[youtube SaSJnOwMCAs 640 390]

Laisser un commentaire