Planets³ enfin sur Kickstarter

On nous l’avait promis et voilà que le projet de Cubical Drift arrive enfin sur la plates-formes de financement. Avec un projet fixé à 250.000 $, autant dire que c’est beaucoup pour un telle campagne, on ne pourra pas dire que les développeurs ne croient pas en leur idée !
Planets³ c’est un mélange de pleins de jeux différent. De la construction à la Minecraft sur plusieurs planètes, du jeu de rôle avec un personnage à faire évoluer au milieu de ce gigantesque monde, des quêtes annexes, de la recherche d’objets, etc. C’est plein de promesses et on espère ne pas être déçu au final.
Vous pouvez vous garantir le jeu à 15$ si le financement est un succès. Sinon, vous pouvez donner 20$ et accéder à la Beta Privée et à l’Alpha. Pour 35 $ vous aurez deux fois ce dernier lot et pour 60$ on vous ajoute un Artbook digital. Ensuite, c’est plus amusant : le nom d’un monstre pour 100 $, un poster à 200$, le nom d’un boss à 500$, le design d’une arme à 1000 $, une rencontre avec l’équipe pour 2000 $ et un donjon en plus de ses quêtes à 5000 $. Il y en a donc pour tous les portefeuilles !

0 réflexion au sujet de “Planets³ enfin sur Kickstarter”

  1. Allez hop ! j’ai backer pour Planets, pour moi leurs projets tien la route j’espère ne pas être déçu , merci pour l’info GamesideStory .

  2. Un projet extrêmement prometteur que je suis depuis quelques temps déjà, et que j’étais sur le point de backer, jusqu’au moment où j’ai vu la somme demandée, et les strech goals jusqu’à 1.000.000$.
    Je n’y crois plus du tout, d’autant plus qu’au final, leur projet est vide de tout, ils n’ont absolument rien de concret à présenter, juste des belles images et une belle vidéo concept.
    Dommage. De toute façon, dans ce genre, c’est pas les jeux qui manquent.
    Mais peut être que je suis trop défaitiste et pessimiste, wait & see.

  3. Je suis assez d’accord avec Canard.
    J’ai backé, pour les soutenir (après tout je fais parti des fou qui ont acheté Cubé World…), mais ce manie de visibilité (d’après moi), plus la somme minimale demandée (250000 quand même), et le fait que leur campagne ne décolle pas sur les premiers jours, je me demande s’ils vont réussir.
    C’est tout le mal que je leur souhaite cela dit.
    Qui plus est ils ont annoncé sortir le jeu en 2 fois, la première partie pour 2015, et la suite + univers complet pour… 2017, la ils vont perdre pas mal de potentiel backers.
    On croise les doigts ceci dit.

Laisser un commentaire