Dangerous Rays : la survie selon Lonely Bits Games

Composé d’une seule personne, ce studio indépendant risque d’en étonner plus d’un. Le français Franck Poulain est en effet à la tête d’un projet plus que vaste et ambitieux. À en croire les premières images et la vidéo ci-dessous, c’est même plutôt convaincant !
Avec un moteur entièrement nouveau, créé pour l’occasion, Dangerous Rays est décrit comme un « Procedurally Generated Survival Game ». Très inspirés de Stalker, Metro et les autres jeux du même genre, Dangerous Rays vous place dans la peau d’un citoyen normal qui va survivre à un accident nucléaire. Plusieurs années plus tard, il sort de son abri nucléaire à la recherche de nourriture. C’est ainsi que commence le jeu pour le joueur…
Le monde est entièrement généré de façon procédurale et il va falloir « s’amuser » à trouver de l’eau, de la nourriture, mais aussi de quoi se défendre contre l’adversité. Dangerous Rays sera aussi compatible avec d’éventuels Mods de jeu. Bref, on a très envie de voir ce que tout ce programme vaut réellement et normalement, on devrait être fixé avant la fin du mois d’Avril. On vous tiens au courant ! D’ici là, jetez donc souvent un œil sur le site officiel

[youtube Lob8j-JZdT4 640 390]

Laisser un commentaire