Sylfria Chronicles : Hawk fait son entrée

Vous reprendrez bien un peu d’artwork ? Le jeu de cette petite équipe française, autrefois responsable d’Exodus, nous revient en deux images nous présentant un nouveau personnage : Hawk. Absent du prototype du jeu en cours, il vient tout juste de germer des cerveaux en ébullition de l’équipe. Prototype que l’on a hâte de découvrir un jour !
Guerrier barbare de 1m90, plus que musclé, Hawk est un habitué du froid et du Nord. Armé d’une hache à deux mains plus qu’encombrantes, il se bat de façon à faire honneur à son clan : les Berserker. Ce clan a de moins en moins d’adeptes mais quelquefois, la nature se charge de lui en trouver un nouveau.
Hawk fut chassé de son groupe des montagnes sauvages de Kryol. Il est le seul héritier du Honok, le chef des tribus barbares et a perdu sa mère. Il fut élevé par son père et n’aura qu’un but dans la vie : la rédemption, lui permettant peut-être un jour de refaire honneur et de diriger son peuple.
Pour plus d’informations, il y a (comme d’habitude) le site officiel du jeu. Sachez au passage que le projet est aussi désormais sur la page Concepts de Steam Greenlight, si vous voulez les suivre sur cette plateforme.

Hawk

no images were found

Laisser un commentaire