Bamba, la simulation de monocycliste…

C’est un tout petit jeu que nous propose de découvrir Simon Ducroquet, un développeur brésilien qui signe la sa première création. Uniquement prévu sur iOS et Android, vous y contrôlez un monocycliste devant rester le plus longtemps possible sur sa roue sans tomber et en évitant les obstacles venus le perturber.

25 niveaux différents sont annoncés pour ce Bamba prévu pour le 25 avril prochain à petit prix. Celui-ci n’a pas été clairement communiqué mais il a au moins le mérite de s’annoncer. Si le jeu vous intrigue, sachez d’ailleurs qu’une page « Making Of » a été créé sur Facebook. Promis, on tentera de vous dire si oui ou non il vaut le coup de s’y intéresser davantage !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.