Le Tower-Defense Yrminsul est de sortie !

Le slogan de ce jeu est assez magique : « Faites le mal, mais faites le bien ! ». Rien que pour cela, il mérite qu’on parle de lui encore une fois. Suivi depuis le début par notre site, Yrminsul est un jeu de stratégie, de conquête, de gestion et de Tower Defense plutôt intéressant.

C’est un jeu principalement solo qui vous propose une campagne d’une trentaine de niveaux. Les développeurs fixent la durée de vie du scénario à 7 heures de jeu. Une centaine de pages de bande dessinée totalement originale est alors à découvrir en finissant la campagne. Comme nous l’avions vu dans notre Preview Live, c’était plutôt intriguant et bien réalisé !

Vous pouvez vous procurer Yrminsul sur Desura ou sur le site des développeurs, Black Flag. Il ne coûte que 11 € et une version collector comprenant la BD en version digitale ainsi que l’OST du jeu est aussi disponible, au prix de 18 €. Enfin n’oubliez pas de voter pour ce jeu sur Steam Greenlight, les développeurs bordelais vous en seront très reconnaissant. Nous, promis, on vous teste ça dès que possible.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.