Pure Pool ou la revanche du billard virtuel

C’est avec une vidéo ou deux mecs se battent au billard pour obtenir les faveurs d’une jeune demoiselle, suivi de cette même demoiselle se plaçant en grande gagnante de la partie, que Pure Pool se met en avant aujourd’hui. Pas sûr que ce soit avec beaucoup de finesse, on est d’accord…

Passons le marketing pour parler plus précisément du jeu de VooFoo Studios. Prévu pour Xbox One, PS4 et PC (sur Steam) pour cet été, Pure Pool est donc un jeu de billard censé être aussi réaliste que possible et visuellement tellement beau qu’il se nomme lui même comme le plus réaliste de tous. Nous parlant de boules et vétement HD (ce n’est pas une blague), le communiqué de presse nous vante surtout les mérites d’un mode en ligne en temps réel avec une recherche de matchs en tête à tête simplifiée. On attend de voir cela !
« Avec Pure Pool, nous mettons la barre du billard numérique plus haut que jamais, » nous dit Mark Williams, Directeur de la technologie chez VooFoo Studios. « Depuis les succès de Pure Chess et Hustle Kings, il nous tenait à cœur d’exploiter à fond les systèmes de nouvelle génération avec un jeu qui s’y adapterait parfaitement, un jeu qui imiterait réellement une expérience authentique et qui captiverait aussi bien les fans de billard que les gamers en général. »
Au moins, impossible de dire qu’il ne croit pas en son projet ! On lui dit que ce n’est “que” du billard, ou il va s’énerver tout rouge ?

[youtube aUa8YDYRnUo 640 390]

Laisser un commentaire