Space Run fait le plein d'images !

Ce jeu indépendant que nous avions découvert à la dernière Gamescom a bien changé depuis ce temps : désormais édité par Focus et visuellement bien plus prometteur encore, il ne cesse de nous surprendre. Vivement une date de sortie ?

En attendant, sachez que Space Run est développé par une seule personne : Sylvain Passot. Il nous place en 2525 dans le rôle du capitaine Buck Mann. À la tête d’un vaisseau de transport, vous allez devoir amener des cargaisons d’un bout à l’autre de la galaxie en évitant les attaques de pirates. Et si vous ne pouvez pas les contourner, alors il va falloir jouer de façon intelligente. C’est là que ce tower-defense totalement original et surprenant prend son envol, avec un principe de Die & Retry intéressant et une évolution du vaisseau qui vous permet, à chaque nouveau module installé, de voir les missions de façon différente, plus simplement, avec plus de possibilité d’attaque ou de défense.
Plus qu’intéressant, Space Run est un jeu qu’on attend avec grande impatience. Pour suivre avec plus de précision l’actualité du jeu, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel !

[youtube gPfrVOLU-Xk 640 390]

Laisser un commentaire