InSynch : quatre notes pour une musique

Conçu visuellement par Le Creative Sweatshop et Sylvain Derosne de Manuel Cam Studio, InSynch de Them Games Studio (cela en fait du beau monde !) est un jeu clairement à part. Pas vraiment novateur en termes de gameplay, il met en place une musique au centre de la partie. Et quelle partie !

Quatre chemins, quatre formes de couleurs et quatre tremplins que vous devez actionner pour éviter que ces formes tombent dans l’eau, mais bien au centre de l’écran. C’est tout bête, mais c’est la réalisation qui enchante davantage. Comme le dit son créateur, ce n’est pas un jeu de rythme, c’est un jeu musical. Et la différence est grande. Ici, la musique a un rôle d’ambianceur plutôt que de mécanique de jeu.
On a franchement hate de voir ce que cela donne une fois le jeu en main et c’est pourquoi on vous conseille de vous rendre sur le site officiel, ou InSynch est disponible pour 4,99 $ en Humble Widget. De notre côté, on tente de vous faire un test pour bientôt… En attendant, votez donc pour lui sur Steam Greenlight !

[youtube hPPdc_tav8M 640 390]

Laisser un commentaire