Helium Games annonce Bazalth : Don't Trust The Signs !

Action/Aventure de son état, ce nouveau jeu très coloré s’annonce on ne peut plus amusant. Développé par Helium Games, un studio belge, il nous raconte l’invasion d’une planète ou vivent les mignons Gloupsies. Les démons sont en effet arrivés en ville et bien destinés à semer la pagaille partout ou ils passent !

Le problème c’est que personne ne parvient réellement à combattre ces démons et à part déplacer le village des Gloupsies de temps en temps, il n’y a pas vraiment de moyen d’éviter ce qui ressemble beaucoup à une colonisation. Mais voilà que débarque un étranger, promettant de combattre « le mal par le mal ». Et c’est là qu’entre en jeu Bazalth, un tout jeune démon…
Visuellement sympathique, entièrement en 3D, le jeu semble surtout servi (à en croire sa vidéo d’annonce ci-dessous) par une maîtrise de la mise en scène particulièrement intéressante. C’est beau, ça a l’air intelligent et on attend d’en savoir plus pour s’emballer mais sincèrement, voilà un jeu à surveiller grandement sur PC, Mac et Linux !

no images were found

0 réflexion au sujet de “Helium Games annonce Bazalth : Don't Trust The Signs !”

Laisser un commentaire