Kawaii Killer obligé de rester mignon sur l'AppStore

A la base, Kawaii Killer de Tabemasu Games était un jeu iOS (et reste un jeu Android) ou il s’agissait de trancher violemment de petits animaux mignons dans un monde très coloré. Mais la censure d’Apple est passée par là et a retiré le jeu de l’AppStore. C’est pourquoi les développeurs se sont lancés dans une version « Plushy », toute mignonne et sans violence…

Si la version « gore » peut toujours être jouée sur Android, les possesseurs de smartphones et tablettes iOS auront le droit qu’à cette version “mignonne”. Le but sera toujours de trancher dans le lard, mais dans celui de peluches diaboliques qui n’ont plus rien de gentilles et innocentes… La différence est minime, le geste tactile permettant de trancher est toujours là, mais ça ne dérange plus Apple. C’est comme ça.
14 peluches différentes, 50 achievements à débloquer, des règles de jeu changeantes entre l’Arcade et le Nightmare, 36 challenges à affronter pour les défis courts et un mode Speedrun. Pas de doute, le jeu est tout de même porteur d’une certaine durée de vie…

[youtube eXTLBv-okz8 640 390]

0 réflexion au sujet de « Kawaii Killer obligé de rester mignon sur l'AppStore »

  1. Excellent, je n’avais pas suivi le denouement de cela et je trouve qu’ils ont trouve une excellente parade.
    Cela fait penser un peu a des pinatas que l’on decoupe et le jeu devient direct tout public … si cela ce trouve, ils se retrouveront dans des “selections pour enfants” de certains magazine.
    Ca n’a pas du etre facile pour eux, j’espere qu’ils en vendront des palettes.

    Répondre

Laisser un commentaire