L'Oujevipo a besoin d'aide ? Pas de problème !

Deux ans avant la création de Game Side Story débarquait un drôle de site, original, frais, nécessaire : l’Ouvroir de Jeux Vidéo Potentiels. L’Oujevipo, comme il s’appelle en condensé, propose de découvrir plusieurs petites perles vidéoludiques créés avec les moyens du bord, en Jam, sous la pression ou par simple folie de concepteur, avec des thèmes simples et une certaine contrainte de temps. Depuis, le site est devenu une référence…

oujevipoIl n’y a que l’Oujevipo pour parler de ces jeux là et le voilà qui a besoin d’un peu d’argent pour survivre. 50 € par mois minimum, exactement. Et pour cela, son créateur Pierre Corbinais (l’excellent narrateur Pierrec, pour les intimes) a lancé une campagne Tipeee. Vous pouvez donner de 1 à 20 € par mois pour défendre le site et lui permettre de survivre aux hivers qui approchent.
Au risque de se répéter, l’Oujevipo est nécessaire à l’internet français, au monde du jeux-vidéo et globalement, à l’industrie elle-même. Elle ne le sait juste peut-être pas encore. Alors si vous le pouvez, aidez-le, même et surtout avec un seul euro par mois. C’est la moindre des choses vu tout ce que ce site nous apporte depuis sa création, non ? En tous les cas, vous avez notre bénédiction !

0 réflexion au sujet de « L'Oujevipo a besoin d'aide ? Pas de problème ! »

Laisser un commentaire