Rapide Critique

Animal Up !

Développeur : Tibor Fobel – Éditeur : Tibor Fobel

Date de Sortie : 30 août 2019 – Prix : 2,99 €

Tibor Fobel est un développeur Slovaque amoureux des vieux jeux.

Sa dernière réalisation, Animal Up !, est un titre arcade pur et dur où votre but est simple : sauver des animaux de la noyade en les envoyant toujours plus haut.

Pour cela, seuls deux boutons sont nécessaires. Le premier sert à propulser l’animal dans les airs et le second change le sens de déplacement du porteur.

Évidemment, pour que ce ne soit pas trop facile, les animaux se balancent continuellement vers la gauche et la droite, tout est donc une question de timing pour relâcher la bestiole au bon moment.

Pour corser le tout, différents éléments apparaitront au fil de votre progression : 3 types de porteurs (du très lent au très rapide), des boules de feu, des pics sortant du sol, des wagonnets que vous ne pouvez pas stopper, etc.

C’est typiquement le genre de jeu que vous pouvez relancer de temps en temps histoire de battre votre record. Pour même pas 3€ ce serait dommage de s’en priver.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Bestio

Bestio

Fan de shmup, de hack'n slash et plus globalement de tout ce qui est typé arcade. Si je teste un jeu, il y a de fortes chances que ça explose de partout et que l'écran soit rempli de boulettes.

D'autres Critiques

Laisser un commentaire