Évidemment que comme vous, depuis la nuit des temps, quand je vois une souris Mad Catz j’ai des aprioris. Du genre à me laisser penser que ce côté explosé/déconstruit d’un contrôleur n’est là que pour donner un style, un peu comme ces manettes ou cette Game Boy qui se pare d’une coque transparente pour en voir tous les rouages, transistors et petites leds tenues par deux petits point de soudage en usine.
Alors quand on m’a proposé d’en essayer une, je me suis jeté dans la gueule du loup en pensant que jamais ils n’arriveraient à ne me détacher d’un bon mulot bien technique et simpliste, rond et câlin pour ma paume. Raté : j’ai succombé et je vais avoir du mal à me séparer de cette R.A.T 4+. Halte-là cependant, elle n’est pas dénuée de gros défauts !
1 réflexion au sujet de « Souris Mad Catz R.A.T. 4+ »
Bonjour,
J’ai eu une Rat5 (ou une Rat7, je ne sais plus) et je l’adorais pour son aspect et pour son poids bien lourd, bien stable.
Par contre, l’électronique est la même qu’une souris à 5€… Le switch gauche a fait à peine un an et même mes merdouilles à 5€ vieillissent mieux.