Rapide Critique

Neodori Forever

Bestio
Publié le 26 juillet 2022

Développeur

Strobetano

Éditeur

Crescent Moon Games

Date de Sortie

15 juin 2022

Prix de lancement

8,19 €

Testé sur

PC

Je vais être direct, c’est une grosse déception ! Quand j’ai lancé Neodori Forever, je m’attendais à un jeu à la Outrun ou autre classique du genre… mais finalement on en est très loin.

Ici la voiture accélère toute seule, vous aurez juste à gérer le boost et le drift qui n’apportent malheureusement pas grand chose. En effet, il n’y a pas de temps limite pour atteindre la ligne d’arrivée, il faudra donc juste ramasser assez de jerricans d’essence pour y arriver (sachant que toute collision avec un véhicule ou un obstacle fait baisser cette jauge).

Mais votre premier ennemi sera la caméra qui est tout simplement infâme. Elle se penche lorsque vous allez sur le côté de la route, donnant l’impression d’être dans un bateau sur une mer déchaînée.

Ramasser les pièces d’or durant les courses vous permettra d’obtenir de nouvelles voitures, enfin plus exactement des skins puisqu’elles ont a priori toutes les mêmes caractéristiques. De temps en temps un rival viendra vous défier ou la police tentera de vous intercepter.

Plusieurs modes sont disponibles : course simple, versus et mode forever avec plus d’une dizaine d’environnements ainsi que la gestion du cycle jour/nuit. Mais vu que je n’ai pas du tout accroché au gameplay j’ai vite arrêté. Dommage, ça aurait pu être sympa.

Bibots
Bibots

Dommage qu’il ne soit pas aussi bon que beau

Young Souls
Young Souls

Bastonner des gobelins en famille

Laisser un commentaire