Interviews
Skywilly
Interview – Sundae Factory nous explique Ecotone

Ludovic Espérou, développeur sur cet Ecotone visuellement très attirant, se livre à nous concernant son projet désormais disponible en Early Access. En attendant de voir débarquer les prochaines mises à jour du projet, on en a profité pour poser des questions sur le développement, le jeu et le milieu du développement indépendant. Ecotone est le premier grand jeu distribué par l’équipe de Sundae Factory, autant dire que le stress doit être à son comble !

Interviews
Skywilly
Interview : « Fear Effect Sedna » façon Sushee

Jeudi 7 avril, sans prévenir, on découvre chez nos confrères anglo-saxons d’Eurogamer que le petit studio français Sushee travaille sur un nouveau Fear Effect. Benjamin Anseaume, le fondateur de Sushee, se livre à nous pendant une pause déjeuner entre deux stands du Rezzed…

Interviews
Skywilly
Interview : l’Équipe de Double Kick Heroes

Sans doute l’un des jeux les plus marquants de la dernière Ludum Dare, cette compétition mondiale de création « bon enfant » de jeux en 48 ou 72 heures, Double Kick Heroes a annoncé sa venue prochaine comme « vrai jeu » sur Steam et autres plateformes de téléchargement. L’équipe du prototype créé en 72 heures nous livre ce qui l’a motivée à se lancer dans cette aventure…

Interviews
Skywilly
Julien Pilongery (Crowd Smashers)

Cela faisait quelques temps, depuis le Stunfest 2015 exactement où il avait raflé quelques jolis prix du salon, qu’on n’avait pas entendu parler de Julien Pilongery alias TêteDeBug. Avant de pouvoir continuer Hox : The Last Ship, ce développeur nous proposera bientôt un dérivé de Windjammers particulièrement original.

Interviews
Skywilly
L’équipe de Ultraflow 2

Des graphismes minimalistes et un principe de gameplay accessible à tous : voilà ce que va tenter de proposer Ultraflow 2 sur iOS, Android, Windows Store et Amazon. Sur toutes les plateformes tactiles, donc. Pour la sortie du jeu, nous vous proposons un petit entretien avec ses créateurs…

Interviews
Skywilly
Gabriel Smetzer (Flewn)

Gabriel Smetzer sort dès aujourd’hui, 9 décembre 2015, le conte tactile Flewn, sur l’AppStore. En attendant