Nuclear Dawn : la sortie en détails, images et vidéo

Ce FPS/STR d’InterWave Studios, dont on n’entendais plus grand-chose depuis quelques années, sort enfin la tête de l’eau et s’active pour sortir dans toutes les contrées possibles. Ainsi, le jeu est désormais prévu pour le 25 septembre prochain ! Une vidéo de lancement est d’ores et déjà disponible ci-dessous (et semble très efficace).

Mais ce n’est pas tout. Une Médaille du Vétéran sera à débloquer pour tout ceux qui auront précommandé le jeu. Celle-ci sera visible en jeu et n’aura aucune autre fonction de vous permettre de vous montrer en tant que fan du jeu de la première heure auprès de la faction ennemie qui vous assassinera. Toujours pour la précommande : un accès à la Béta fermée sera proposé le 25 aout, en plus de 10% de réduction sur le prix du jeu. Pas de doute, ils veulent en vendre !

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire