Crimson Alliance en plusieurs versions…

Il y a les développeurs qui se moquent un peu du prix de vente de leurs jeux et il y a les autres. Apparemment, Certain Affinity est à classer dans la seconde catégorie. Tom Potter, producteur de ce Crimson Alliance, nous annonce une bonne nouvelle : “Nous avions pour but d’offrir davantage de choix de jeu. Avec le pack de classe solo, vous pouvez faire le jeu avec une seule classe et pour moins cher”.

Vous voulez confirmation de ce que le monsieur nous annonce ? Le 7 septembre, jour de la sortie du hack’n slash Crimson Alliance, quatre versions du jeu seront disponibles sur le Xbox Live Arcade. Une pour chaque classe de personnage, valant 800 Microsoft Points (soit 9,30 €) et le jeu “complet”, avec toutes les classes, pour 1200 Microsoft Points (soit 14 €). Une très belle idée, principalement pour les joueurs qui aiment se partager les frais entre amis pour une expérience de jeu en coopération. Il sera bien entendu possible d’upgrader sa version “mono-classe” par la suite.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire