Une date de sortie pour Dragon Quest Monsters : Joker 2

Une jolie date de sortie pour un RPG “Dragon Quest” cela vous intéresse ? Nintendo Europe communique autour de leur distribution du jeu de Square Enix, désormais prévu pour le 7 octobre prochain. À cette date, vous pourrez collectionner les montres et les faire affronter ceux de vos adversaires, sur une île perdue où vous vous êtes lamentablement échoué en vaisseau. Votre but ? Vous échapper de l’île, rentrer au bercail, tout en retrouvant vos compagnons disparus. 250 monstres sont annoncés ainsi que des Boss secrets.

Ajoutez à cela la connexion Wi-Fi et du réseau local pour pouvoir échanger vos monstres et lancer des duels de montres avec vos amis. Bonne idée : il sera possible de connecter le jeu avec Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes et Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament pour posséder des monstres uniques.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire