La seconde Activision Indie Games Competition est lancée !

Parfois de gros éditeurs vous boudent, passent leur temps à sortir des gros jeux qui tachent, mais ont aussi des idées géniales. Du haut de son bureau plein de haters, Bobby Kotick voit sa boite promouvoir le jeu indépendant. Avec la première Activision Indie Games Competition, deux jeux sont sortis du lot : Dstroyed et Rigonauts : Broadside.

Les inscriptions sont ouvertes pour cette seconde édition. Sachez que les deux gagnants obtiendront respectivement 175,000 $ pour le premier et 75,000 $ pour le second. Précision importante : Activision n’acquiert en aucun cas votre création avec ce concours et elle reste totalement à vous. Enfin, ce sont les petits gars du IndieCade qui feront les juges et nommeront les heureux élus. Bonne chance à tous les participants courageux et un grand bravo à Activision pour ce bel évènement !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “La seconde Activision Indie Games Competition est lancée !

Laisser un commentaire