De la physique et des idées dans Nikki and the Robots

Développé par le petit studio Allemand Joyride Laboratories, Nikki and the Robots devrait plaire aux amateurs de Level Design ingénieux eux-même en quête de création. Car ce plateformer sympathique basé sur la physique et le hacking de robot vaut surtout pour son aspect Open Source qui offre la possibilité à tous les créateurs en herbe de construire leurs niveaux. Vous pouvez d’ailleurs soumettre vos créations au studio qui se fera un plaisir de les mettre en avant s’ils en valent la peine.

Bien évidemment Nikki and the Robots propose(ra) aussi un mode histoire qui vous fera affronter le Dr Lacroix qui tente de contrôler le monde grâce à son armée de robot. Vous êtes Nikki, employée par une organisation secrète oeuvrant pour le futur de la planète. Vous n’êtes pas une adepte des armes mais vous pouvez prendre le contrôle des robots ennemis pour les neutraliser ou faciliter votre progression dans les niveaux.

Ce mode histoire devrait être disponible d’ici quelques semaines. L’éditeurs de niveaux et les features online sont par contre déjà disponibles gratuitement ici.

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Une pensée sur “De la physique et des idées dans Nikki and the Robots

  • 21/12/2011 à 17:46
    Permalink

    Merci pour la découverte :) Je connaissais pas, mais l’initiative est bien, open source, avec un langage que je connais pas. Miam.

    Guillaume

    Répondre

Laisser un commentaire