I am Alive, bel et bien vivant !

Ce jeu tant mis en avant, repoussé, annulé, puis ressorti des cartons d’Ubisoft, se profile enfin à l’horizon avec une seconde vidéo explicative. Dans un contexte post-apocalypse, un homme doit survivre en bravant les dangers d’un monde en phase terminale.

Dans ce désert auparavant surpeuplé et aux gratte-ciels rayonnants, vous allez rencontrer des individus dont vous ne connaitrez jamais les véritables intentions. Leur ferez-vous confiance ou tenterez-vous de profiter d’eux ? C’est ce que vous propose de découvrir, en phases de gameplay, cette nouvelle vidéo disponible ci-dessous. Sortie prévue sur Xbox 360 et PlayStation 3 en dématérialisé, pour cette année !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “I am Alive, bel et bien vivant !

  • Crim
    19/01/2012 à 22:46
    Permalink

    Je ne sais vraiment quoi attendre de ce jeu: le principe à l’air génial, mais le développement chaotique du jeu laisse présager une belle bouse.

    Répondre

Laisser un commentaire