I am Alive, bel et bien vivant !

Ce jeu tant mis en avant, repoussé, annulé, puis ressorti des cartons d’Ubisoft, se profile enfin à l’horizon avec une seconde vidéo explicative. Dans un contexte post-apocalypse, un homme doit survivre en bravant les dangers d’un monde en phase terminale.

Dans ce désert auparavant surpeuplé et aux gratte-ciels rayonnants, vous allez rencontrer des individus dont vous ne connaitrez jamais les véritables intentions. Leur ferez-vous confiance ou tenterez-vous de profiter d’eux ? C’est ce que vous propose de découvrir, en phases de gameplay, cette nouvelle vidéo disponible ci-dessous. Sortie prévue sur Xbox 360 et PlayStation 3 en dématérialisé, pour cette année !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “I am Alive, bel et bien vivant !

  • Crim
    19/01/2012 à 22:46
    Permalink

    Je ne sais vraiment quoi attendre de ce jeu: le principe à l’air génial, mais le développement chaotique du jeu laisse présager une belle bouse.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.