The Walking Dead : plus vivant, tu meurs !

La prochaine adaptation vidéoludique de Telltale Games n’est autre que The Walking Dead, le comics de Robert Kirkman aussi connu sous forme d’une série (un peu décevante) depuis peu. Des screenshots, un premier making-of, voilà de quoi assouvir les envies d’informations des nombreux fans de la franchise et de lancer la grosse machine à buzz.

The Walking Dead, le jeu, nous racontera la vie de nouveaux personnages qui seront mis en avant dans une prochaine vidéo. Les créateurs nous parlent surtout ici de leur partenariat avec Robert Kirkman himself et de l’écriture du scénario co-réalisée par Gary Whitta (scénariste de The Book of Eli au cinéma et des Gears of War). S’en suit un petit passage vers les “meilleurs moments de The Walking Dead” selon l’équipe de Telltale. C’est très Corporate, un peu pompeux, mais ça a le mérite de mettre en avant un jeu qu’on attend avec beaucoup d’impatience (et un peu de frayeur depuis l’épisode Jurassic Park, il faut l’avouer).

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “The Walking Dead : plus vivant, tu meurs !

  • 17/02/2012 à 15:10
    Permalink

    Moi c’est plutôt avec de la frayeur, pourtant les images donnent bien envie. Ca serait vraiment dommage de foirer un jeu pareil! A voir.

    Répondre

Laisser un commentaire