C’est parti pour le Ludum Dare 23 !

Nous ne vous en parlons que depuis le lancement du site (soit l’année dernière), mais l’évènement fêtera ses 10 ans d’existence ce week-end ! Une jolie victoire pour une idée folle, mais géniale. Pour l’occasion, pas mal de Français s’y mettent aussi.

Tout d’abord avec l’Isart Digital qui ouvre donc ses portes exceptionnellement ce week-end pour accueillir tous ceux qui se sont inscrits pour l’occasion. Se déroulera alors une vrai Jam à la hauteur de l’évènement. Mais notre pays (quelle fierté !) n’est pas en reste : Le Ludum Dare est à l’honneur avec ceux qui vont vite faire une overdose de café et de boissons énergétiques pour tenir les délais et rendre leur jeu avant dimanche soir. Vous pouvez découvrir nos compatriotes sur ce nouveau site dédié.

Enfin, n’oubliez pas : allez voter, c’est important. Surtout en ces temps où l’on veut tout nous interdire, nous refermer sur nous-mêmes et nous empêcher de partager nos passions. Comme le dit si bien en chanson la ville de Strasbourg… (Non ça, c’est pour déconner hein).

À noter que Cubertoy (co-créateur de GSS et chargé de toute l’architecture. Quand il y a un bug, c’est de sa faute !) y participera et propose même un Streaming Live de sa vie, son oeuvre, pendant 48h. Surtout, prenez des photos, ne ratez pas les moments d’égarements, histoire qu’on en fasse de jolis gifs animés ensuite. De mon côté je vais aussi y participer à petite échelle, sans aucune connaissance quelconque, juste pour le fun !

Pendant ce week-end, exceptionnellement, il n’y aura aucune autre news que celle-ci sur GSS. Tout simplement pour vous donner la possibilité de souffler, de parcourir le Ludum Dare avec passion et sans trop vous emporter, tout en profitant du beau (?) temps. Le rythme rédactionnel du site reprendra son cours normal dès lundi matin… Ripper et Hiji y veillent !

– Dimanche, 19h25 – Mon jeu est sorti, moquez-vous en ! :)

Lundi Matin –  Le jeu de Cubertoy est sorti aussi et là, par contre… Respect !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

9 pensées sur “C’est parti pour le Ludum Dare 23 !

Laisser un commentaire