Assault Android Cactus : SFF (Sans Forme Fixe)

Les niveaux à architecture fixe, c’est dépassé. Ainsi, je vous invite à jeter tous vos jeux qui ne respectent pas ce simple critère en matière de level-design. Hein ? Comment ça cela amputera grandement votre ludothèque ? Je ne veux rien savoir !

C’est bon ? Vous avez eu le courage de cliquer pour lire la suite de la news ? Très bien, vous savez donc que je plaisantais et que tout cela n’a servi qu’à introduire Assault Android Cactus, la dernière production de chez Witch Beam. Alors, par où commencer ? Peut-être par expliquer le concept ? Pour faire simple, nous incarnons un membre d’une équipe de robots devant survivre dans une sorte de puits infesté de monstres. Le hic, c’est que la forme des niveaux change sans cesse, vous forçant ainsi à adapter sans cesse votre stratégie. Un avantage ou un désavantage selon les situations vous me direz. Et comme si cela ne suffisait pas, les vagues d’ennemis et de tirs destinés à vous détruire n’ont rien à envier aux meilleurs shoot’em up. Un vrai cauchemar pour tout casual adepte de nos productions actuelles.

Je pourrai épiloguer encore pendant trois paragraphes à propos de ce soft, en évoquant tous les angles possibles et inimaginables. Hélas, je vais devoir m’arrêter là, mon rédac’ chef (pas Sky’ mais mon vrai boss) n’appréciant pas que je rende mes papiers en retard… Prévu sur PC, Mac et Linux.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.