Brothers A Tale of Two Sons : à l’ouest rien de nouveau

L’art de communiquer s’en trop en dire. Informer le joueur, sans pour autant tout dévoiler et ainsi lui donner envie. Voilà comment l’on pourrait résumer la façon dont communiquent certains studios autour de leur soft.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche. Enfin, quand l’exercice est parfaitement maîtrisé, parce que là…Pour ceux qui l’ignorent, Brothers : A Tale of Two Sons est un soft signé conjointement par les studios 505 Games et Starbreeze, et dans lequel le joueur contrôle deux jeunes garçons. Jusque là tout va bien, et nous avions même newsé le jeu par le passé. Mais voici que le soft à récemment fait parlé de lui lors de l’E3 et…c’est tout. Ah si, nous avons un nouveau trailer à vous présenter, mais ce dernier ne montre rien de vraiment nouveau si ce n’est une ou deux phases de gameplay. Alors bon, on est gentils et on partage avec vous quand même.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.