Jouez les réparateurs de l’espace avec Egress

Enfilez votre combinaison d’astronaute, nous avons besoin de vous pour effectuer une réparation sur l’une de nos sondes interplanétaires. Cependant, gardez bien ce conseil en tête une fois là-haut : dans l’espace personne ne vous entendra crier. Quoi ? C’est tiré du film Alien ? Oui, et alors ?

Dans Egress : The Test of STS-417 (la galère à écrire au clavier ce nom à rallonge), vous, brave joueur ayant fait des indie games un mode de vie, incarnez le commandant d’une équipe de deux hommes dont la mission est d’effectuer de la maintenance sur une sonde spatiale. Soudain, alors que tout se déroulait normalement et que vous vous s’apprêtiez à donner un dernier coup de tourne-vis, une étrange substance noire alien vous attaque (non, ce n’est pas Venom). Quelques temps après, vous vous réveillez sur une étrange planète, avec pour la tête pleine de questions : où êtes-vous ? Comment diable êtes vous arrivé là ? Où sont vos compagnons ? En bref, nous voila en présence d’une aventure, d’une vraie, où l’action se déroule écran par écran, un peu à la manière d’un point’n click. Téléchargeable ici. Merci Dane Krams !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.