Always Outnumbered : de tous les côtés

Et hop ! Encore un tower-defense ! Oui je sais, ne me remerciez pas, je sais que vous êtes fans de ce genre de jeux, sinon pourquoi sortiraient-ils en aussi grand nombre ? Mais attention, cette fois-ci c’est différent ! Si si, c’est pas moi qui le dit, c’est les développeurs. Comme à chaque fois en fait.

Mais bon, il y a tout de même une nuance par rapport à 90% des fois précédentes : le titre n’est pas encore disponible, à vrai dire il n’est sans doute même pas terminé à l’heure qu’il est. Vous l’aurez deviné, nous sommes encore dans un cas de crowfunding, autrement dit un projet Kickstarter faisant appel à la générosité des amateurs. Et qui sont les braves gens derrière tous ça ? Je vous le donne en mille : SRRN Games.

Avec leur soft Always Outnumbered, les gentils messieurs espèrent comme beaucoup d’autres avant eux, révolutionner le genre. Et mine de rien, il faut avouer qu’ils apportent un petit lot de nouveautés assez intéressantes. Non pas en terme de gameplay, mais en terme d’à-côté. Par exemple, il semblerait que l’ambiance et le scénario seront bien plus travaillés que d’habitude, mais il serait également possible d’organiser des tournois entre joueurs. Bref, on sort de l’ordinaire. Cependant, tout cela ne pourra voir le jour sans votre aide financière (ici), et la situation semble assez mal barrée : 9 000$ ont été réunis sur 175 000$, et il ne reste que 10 jours… Aie caramba !

[youtube vT3VAuBCGdQ 640 390]

Laisser un commentaire