Gateways : l’heure de la bêta a sonné

C’est en newsant ce jeu qu’il me vient une idée grandiose : mettre au point un macaron “Hiji seal of quality”, uniquement décerné aux jeux d’une grande qualité, répondant à des normes très strictes que je mettrai bientôt au point. Hein ? Quoi ? Je suis mégalo ? Oui peut-être, mais vous allez aimer.

Gateways avait déjà eu l’honneur (oui, parce que c’est un honneur) de paraitre dans nos colonnes il y a quelques mois de cela, et le soft de Smudged Cat Games nous avait déjà tapé dans l’oeil. Enfin, le mien surtout. Rien d’anormal à tout cela, puisque nous étions en présence de plates-formes en 2D, ma petite faiblesse.Cerise sur le gâteau, le titre s’inspire très largement d’un certain Portal, en terme de mécanique de gameplay notamment puisque nous devons nous échapper d’un laboratoire à l’aide d’une arme capable de générer des portails inter-dimentionnels.

Mais quoi de neuf depuis tout ce temps ? Et bien nos amis les développeurs mettent à disposition des joueurs ayant pré-commandé le jeu ici une bêta du jeu, de quoi patienter avant le 22 Juin, date de sortie finale du jeu. Préparez donc 10$, par amour pour la plate-forme !

[youtube 1w6_o8EpZPw 640 390]

 

Laisser un commentaire