Among The Sleep : simulateur de bébé

Toutes ces simulations de conduite de train ou de vol me gavent au plus haut point. Moi, et vous autres aussi je l’espère, cherchons quelque chose de différent. Ça tombe bien, puisque le studio Krill Bite nous propose un concept inédit jusqu’à maintenant : voir le monde au travers des yeux d’un enfant…

Enfin, ceux d’un bébé de 2 ans pour être précis. Mais attention, il ne s’agira pas de remplir vos couches, de faire vos dents ou d’avaler biberon sur biberon durant 15 niveaux, non. Ici, nous allons affronter de nouveau une vieille angoisse : celle où nous étions au lit, seul dans le noir, avec une unique idée en tête : sortir du berceau vite fait, et explorer le monde…Avec le lot de risques que cela comporte.

Et par “risques”, je veux parler de créatures étranges, d’obstacles physiques et mentaux, de vieux prêtres rôdant dans la nuit…euh non, oubliez le dernier exemple. Bref, Among The Sleep tient davantage de l’expérience vidéoludique que d’un jeu indépendant à proprement parlé, mais pourquoi pas. Évitons de mourir bêtes, et attendons la sortie prévue pour l’année prochain sur PC et Mac.

[youtube YWDQN_X5b-M 640 390]

2 réflexions au sujet de “Among The Sleep : simulateur de bébé”

Laisser un commentaire