Dead State : cerveaux, ceeeerrrrvvvaaauuuuxxx !

Ces derniers jours, je me suis littéralement pris au jeu de la zombimania. Et alors que je dévorais, des yeux rassurez-vous, lexcellent Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks (que je conseille à tous au passage), voici-t-il pas que notre Skywilly national me propose de newser un jeu mettant en scène des héros au prise avec ces dévoreurs de cerveaux. Comme quoi la vie est bien faite.

Alors oui je sais, vous n’en pouvez plus des zombies, créatures cauchemardesques cuisinées à toutes les sauces depuis pas mal de temps. En survival, en tower-defense, en beat’em all ou encore en FPS (Call of & co), nous frôlons quotidiennement l’indigestion. Mais là c’est différent, puisque nous sommes en présence d’un RPG doté d’un part stratégique importante !

Et il vous en faudra des notions de stratégie, puisque vous allez vous retrouver à incarner plusieurs survivants durant la chute de l’humanité. Et oui, les zombies sont partout, les combats font rage de toutes parts, et il faut bien s’organiser pour survivre. De la gestion des prévisions, aux combats contre les monstres en passant par les expéditions des territoires aux alentours, il vous faudra penser à tout. Cool, non ? Ça le sera encore plus si le projet de DoubleBears Production parvient à réunir les 150 000$ nécessaires à son développement, mais avec votre aide, tout est possible !

no images were found

Laisser un commentaire