Zombie at the Gates : le retour de la vengeance des morts-vivants

Hum…des zombies. Encore. Je commence à croire que les gens sont vraiment masos au point de toujours jouer aux mêmes titres mettant en scène ces horribles monstres, et c’est un joueur chevronné de L4D qui vous le dis. Hein ? Comment ça y’a des morts-vivants dedans aussi ?

Bon et bien, comme à l’accoutumée, nous nous retrouvons face à un tower-defense des plus classique. Le joueur doit protéger un roi plein aux as, qui tente coûte que coûte d’échapper aux hordes de zombies socialistes qui veulent taxer 75% de sa fortune. Mais la Suisse n’étant la porte d’à côté, c’est à vous qu’incombe la tâche de ralentir les monstres, pendant que le bon monarque construit son château, mais aussi sa montgolfière pour s’échapper de ce pays décidément trop généreux envers les petites gens.

C’est à croire que Ridlake a tout compris à la politique française avec son Zombies at the Gates. Et histoire de pouvoir vous entraîner dans de bonnes conditions à votre future évasion fiscale, le titre est disponible gratuitement sur navigateur Internet. C’est votre iPhone et votre iPad qui seront content, tout comme votre Mac ! Jouable par ici.

[youtube trnKwfM5miM 640 390]

Laisser un commentaire