Creajeux labellisé par les professionnels

C’est une très bonne nouvelle pour cette école un peu en dehors des sentiers battus qui est donc la seconde à être labellisé par le Syndicat National du Jeu Vidéo.
Mais à quoi cela sert, me direz-vous ? Tout simplement à posséder une sorte de “sceau de qualité” prouvant à tous les professionnels, aux futurs étudiants et à tous ceux que l’école intéresse, que Creajeux ne fait pas les choses à moitié et semble être une belle destination pour qui est motivé et prêt à en découdre pour travailler dans le monde du Jeu Vidéo.
Depuis 2004, l’école de Nimes propose 5 formations distinctes : Programmeur, Infographiste, Cinématique, Testeur et Prépa. Chaque année, plusieurs jeux sont créés, seul ou en équipe. Cette année, c’est surtout MAMBOW qui est sorti du lot auprès du jury. En attendant le projet Exodus qui pointe le bout de son nez pour très bientôt et qui est lui aussi conçu par quelques anciens et actuels de CreaJeux.

0 réflexion au sujet de “Creajeux labellisé par les professionnels”

  1. Pour info, ils avaient déjà eu une semi-accréditation en même temps que l’ENJMIN… La raison de l’accréditation non complète était d’ailleurs super flou, avec des arguments plus que contestable bidon ( du genre, “vous être trop loin de Paris!” o_0 ) …
    Enfin, tout vient à point qui sait attendre : l’injustice est réparé ^^

    Répondre

Laisser un commentaire