Astro Shark : la chienne s’envoie en l’air

Avouez que mon titre vous incite à cliquer, n’est-ce-pas ? Mais de quoi peut bien traiter cette première news de la journée ? GSS se serait-il transformé en site porno ? Autant de questions qui trouveront réponse plus bas, si vous cliquez sur la suite…Bah quoi, il faut bien générer du trafic !

Mais bon, je vous rassure tout de suite : le jeu présenté ici n’est pas interdit aux moins de 18 ans. C’est même tout le contraire. Astro Shark, titre développé par le studio londonien unit9.apps, se veut être un soft accessible au plus grand nombre et tombe donc, de ce fait, dans la catégorie casual. En même temps, avec des supports tels que l’iOS et Android, on ne pouvait pas s’attendre à autre chose…

Astro Shark nous conte l’histoire d’amour improbable entre une baleine, et la chienne russe Laika, premier animal de compagnie envoyé dans l’espace. Outre les problèmes anatomiques que pose cette relation, c’est de l’argent donc il faut se soucier. En effet, nous sommes en présence d’un énième cas de crowfunding, via le site Indiegogo. Pour les néophytes, cela signifie simplement que si vous ne donnez pas d’argent, le jeu ne sortira pas. Clair, net et précis.

[youtube OcoU2vgs4bk 640 390]

2 réflexions au sujet de “Astro Shark : la chienne s’envoie en l’air”

  1. Oh le vilain titre sale et racoleur :O
    Et avec une faute en plus >:O
    L’histoire semble amusante, perchée à souhait, et le gameplay avec les planètes très intéressant, je note ça dans ma liste de “ce que je fais s’il reste un peu en fin de mois”

    Répondre

Laisser un commentaire