Moonbite propose des zombies… et de la bière ?

Le studio de développement espagnol est en effet très fier d’annoncer sa dernière bêtise vidéoludique : Zombeer. Mélange détonnant de morts vivants et de pression fraiche.
Une épidémie à transformé tous les habitants de la planète en zombie. Un seul homme, nommé K, a tellement bu de bière que le virus du Zombie prend son temps à prendre effet. Pour continuer à rester humain, K va devoir trouver quelques bières pour se rafraichir le gosier. Seulement attention : l’overdose n’est pas non plus conseillée dans ce monde de fou ! Tout cela en une vue à la première personne pour un FPS mixant Survival-Horror et humour.
Carlos Fernandez, CEO de Moonbite : « Grâce à la créativité de notre équipe et notre expérience dans le domaine de l’animation, nous avons conçu Zombeer comme une comédie d’horreur remplie d’action et de bières. Un mélange improbable, mais parfaitement à notre goût ! […] Nous sommes des passionnés de pop culture, c’est pourquoi le jeu est truffé de références à des films, comics ou même jeux vidéo que nous aimons. Nous avons l’habitude de dire que si Zombeer était un parfum, ce serait le mélange d’un casino de Las Vegas et d’un tripot de la frontière mexicaine. Nous sommes impatients de le dévoiler et d’en montrer plus à nos fans grâce à des vidéos! et des images plus déjantées les unes que les autres ! »
Zombeer est prévu sur PC, MAC et “consoles HD” comme le dit si bien le communiqué de presse. Par contre, au-delà des artworks, aucun screenshot n’a encore été dévoilé.

[youtube 8zEuF_JsUAg 640 390]

Laisser un commentaire