Shellrazer : soupe de tortue et mitraillette

Les tortues sont des animaux généralement inoffensifs, et leurs plus grands représentants, à savoir Franklin & les Tortues Ninjas entretiennent depuis longtemps des relations de paix avec les humains. Mais tout ça, c’est du passé, car désormais la guerre est déclarée et ces reptiles vont tout raser. TOUT.

Bon, pour vous rassurer, sachez que cette guerre ne nous concerne pas nous, les Hommes. Car il n’y a pas plus de guerre entre nous et les tortues qu’entre les Hommes et les dragons, ou les loups et les vers de terre, ou des Hommes chevauchant des dragons lançant des loups sur des vers de terre. Bref, vous m’aurez compris. En fait, c’est surtout les gobelins qui devraient s’inquiéter, car une tortue géante déguisée en véritable forteresse armée marche sur leurs terres. Un concept totalement tordu que nous devons à Slick Entertainment.

Et oui, car Shellrazer est avant tout une histoire de destruction. Pas une seule once de stratégie en vue, si ce n’est celle nécessaire pour choisir les équipements de votre Godzilla prêt à tout broyer, et qui grandit au fil des niveaux. C’est primaire, basique, mais terriblement jouissif. Programmé sur iOS le 26 juillet.

[youtube BG-3xvcLMbw 640 390]

Laisser un commentaire