Magicka : Woooooot ! C’est gratuit !

Les DLC c’est le mal. Enfin, je parle des packs de map à 15€, des fins ou parties de jeu retirées pour être vendues à part, les armes et costumes qui se vendent à la pelle et les jeux qui finissent par coûter des centaines d’euro si on additionne tous les DLC (sans parler des pass online). Et puis il y a les DLC gratuits.

Magicka, c’est ce jeu où on peut enfin mettre à l’épreuve nos capacités à combiner des lettres aléatoires du clavier (et je suis très doué à  ça, croyez moqdsfxcvdxàq). Magicka, c’est ce jeu super drôle avec tout plein de magie dont vous pouvez retrouver le test de LeenUyth en cliquant ici. Enfin, Magicka c’est ce jeu au nombre infini de DLC, qu’ils soient gratuits ou payants, apportant du vrai contenu ou des costumes. Le DLC dont je vais vous parler aujourd’hui, WOOT de son beau prénom, appartient en effet à la catégorie des DLC gratuits. D’d’ailleurs, il a  été directement inclus au jeu, téléchargé via Steam pour tous ceux le possédant. Pour les autres, vous pouvez toujours acheter le jeu qui est actuellement à -75% (2,49€ seul, 8,75 avec tous les DLC) jusqu’à 19h.

Mais alors, qu’apporte ce DLC ? Eh bien, tout plein de choses histoire de vous replonger dans le jeu tout en collant à l’actualité que constituent les Jeux Olympiques. En effet, il contient quatre nouvelles maps de PvP (joueur contre joueur) “Olympus Onslaught“, trois nouvelles maps challengeTriathlon of Terror“, dix nouveaux items appelés “Sporting Goods” (entre autres des bouteilles d’eau, des haltères, des raquettes…) et des sorts appelés “Athletic Techniques” (tels que Performance Enchantment ou Wave).

Laisser un commentaire