Moustache King Adventure : par le pouvoir de la moustache

Summum de la virilité durant les années 70-80, la moustache n’a eu de cesse de faire fantasmer les femmes au travers d’icônes tel que Magnum, Freddy Mercury ou encore Maïté lors de sa célèbre émission de cuisine. Demandez à Skywilly, il connait bien ces choses là, puisqu’il est de cette époque.

Pour en revenir à notre sujet, sachez que Jason Boyer et son comparse Kévin Carville ont décidé de remettre cet accessoire au goût du jour grâce à leur dernière production : Moustache King Adventure. Dit comme cela, ça n’a l’air de rien, mais croyez moi quand je vous dis qu’il y a derrière ce titre un scénario totalement loufoque.

L’histoire commence dans un lieu assez inattendu pour un jeu, un bar. Nous observons un jeune garçon manger une glace, lorsque soudain le roi moustachu arrive et lui pique sa commande, en toute légalité puisqu’il est le seigneur de ces terres. Choqué par ce comportement, l’enfant décide néanmoins qu’il sera lui aussi souverain un jour futur, pour manger tous les desserts. Vous comprenez donc tout l’intérêt de l’aventure, puisqu’il vous faudra vous sortir vivant de cette quête initiatique pour l’amour de la moustache ! Un sympathique petit jeu donc, disponible gratuitement à cette adresse.

[youtube eQiHj4GrF5I 640 390]

Laisser un commentaire