Closure : qui est-ce qui a éteint le soleil ?

Vous savez, moi j’aime pas beaucoup la lumière ni le soleil. C’est pas la faute à la grotte dans laquelle j’habite non, c’est parce que je suis un méchant vampire. Bon okey c’est un mensonge, c’est pas moi dans tous les films et jeux vidéo… je ne suis qu’une pauvre chauve-souris appelée Batman. Sans transition, aucune, allumons la lumière et parlons de Closure.

Développé par Eyebrow Interactive, Closure est un jeu qui est sur le point d’atteindre la perfection, tout du moins, si j’en crois le test de Skywilly que vous pouvez retrouver en cliquant ici. En effet, en plus de posséder une magnifique direction artistique (ce qu’on peut voir dans n’importe quel trailer) le jeu serait tout autant réussi au niveau des musiques, du gameplay, des différents puzzles et même de l’histoire. Que demander de plus ? Eh bien, Skywilly annonçait que le seul défaut du jeu venait du fait que ce soit une exclusivité PlayStation Network… le jeu n’est d’ailleurs pas encore sorti sur le Store Européen, étant disponible aux Etats-Unis depuis de nombreux mois.

Eh bien voilà, bravo à ces trois développeurs indépendants qui viennent d’annoncer que leur jeu aura bientôt atteint la perfection. Celui-ci va en effet sortir à la fois sur PC et sur Mac via Steam, dès le 7 septembre, pour la somme de 10 dollars (et donc probablement 10 euros selon la loi de pigeonnage des joueurs européens…). Il va bientôt vous être possible de contrôler cette bestiole à quatre pattes et deux bras au clavier et à la souris, utilisant votre sphère de lumière pour traverser les niveaux et résoudre les puzzles. Ah, et le jeu se paiera même de nouvelles features dont un mode de jeu avec les commentaires des développeurs. En attendant, vous pouvez vous émerveiller un peu (beaucoup) devant le trailer d’annonce de ces deux nouvelles versions du jeu.

[youtube CoQmu1Y5qGY 640 390]

Laisser un commentaire