Joe Danger 2 : ceinture obligatoire

Oubliez les campagnes de sensibilisation mise en place par les pouvoirs publics prônant un comportement raisonnable sur la route. La ceinture de sécurité c’est pour les tapettes, et rouler à 30 km/h c’est-à-peine bon pour la grand-mère du coin. Non, vous valez mieux que ça, puisque vous êtes des pilotes qui défient la mort quotidiennement.

Enfin, manette en mains surtout, puisque je ne suis pas sûr que la moitié d’entre vous ait le permis dans la vraie vie. Heureusement, Joe Danger 2 existe. A croire que le studio Hello Games encourage les comportements dangereux sur la route. Alors, késako que ce jeu XBLA ? Et bien imaginez un type en moto, coursé par des avalanches, des voitures ou des rochers, et qui doit fuir le plus vite possible pour sauver sa peau. Voilà le principe du jeu, et ce sur 100 niveaux.

C’est bête, c’est simple et en plus c’est disponible en multijoueurs. Que demande le peuple ? Un prix plus petit peut-être, parce que 1200 points pour un tel concept, ça passe mal. Disponible le 14 septembre.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.