NAVE : du shoot, de l’espace et de l’épilepsie

Oh oh oh, attention mes amis, que les plus nostalgiques d’entre vous prennent leurs précautions ! Non pas que le jeu d’aujourd’hui soit spécialement retro dans son concept, mais plutôt par son graphisme. Un détail pour certains, une qualité géniale pour d’autres. Bref, on aime ou non, mais vous ne pourrez rester indifférents au soft que je vais vous présenter.

Vous aimez le shoot’em up ? Vous aimez l’idée de survivre à des vagues d’incessantes jusqu’à ce que mort s’en suive ? Alors NAVE est fait pour vous ! Habillé d’un beau graphisme en noir et blanc qui n’est pas sans rappeler le début du JV, le jeu est une véritable épreuve pour nos nerfs, mais le titre nous le rend bien. Avec un beau vaisseau, un grand. Qui peut faire la taille de l’écran.

Oui je sais, vous pensez que Videogamo veut faciliter la vie des joueurs, mais non, puisqu’un gros vaisseau, ça se mérite. Et oui, au début le joueur n’aura qu’un petit véhicule tout ce qu’il y a de plus normal, mais à force de récolter des items d’upgrade et bien…les ennemis se font littéralement dessus. Un sentiment de surpuissance envahit soudain le gamer, mais ce dernier ne doit pas baisser sa vigilance pour autant, car le moindre tir ennemis vous propulse au rend inférieur. Bref, un titre qui peut vite rendre accroc !

[youtube 4XgWLxxeeLw#! 640 390]

Laisser un commentaire