A Blocky Kind of Love : Turbo magazine version Lego

J’espère que vous avez réservé vos exemplaires d’Assassin’s Creed 34 ultra-collector et de Call of édition DLC de la mort-qui-tue à 230€ pour Noël, sinon vous avez raté vos vies de gamer ! Hein ? Quoi ? Vous me dites que nous sommes chez GSS, un site qui traite du JV autrement (tiens, ça me rappelle un site) ?

Pourquoi une introduction aussi foireuse ? C’est pour mieux souligner le caractère étrange de A Blocky Kind of Love mes enfants ! Développé par un certain Bram Stolk, et affichant des faux airs de Lego avec ses graphismes en Voxel (du pixel en 3D), le soft nous propose un défi pour le moins inattendu : maîtriser divers véhicules. Un pari risqué en ces temps de chasse aux chauffards sur les routes.

Alors bon, tout ça n’est pas gratuit, puisque une conduite parfaite vous permettra de conquérir le cœur de votre bien-aimé(e). De toute façon je l’ai toujours dit, les femmes ne sont intéressées que par les mauvais garçons qui conduisent des grosses voitures. Disponible gratuitement sur iPad et iPhone via l’App Store.

[youtube A696LE0Fhbs 640 390]

Laisser un commentaire