Les finalistes de l'IndieCade 2012

On est un peu en retard, mais encore dans les temps. Oui, cette phrase est bizarre, mais pas autant que ce line-up de finalistes venant du monde entier et qui ne manque pas d’originalité. Voyez plutôt…
Voici la liste, avec les liens vers nos tests ou news du jeu pour ceux qui ont déja été cités sur le site. Quant aux résultats, il va falloir attendre le 6 octobre, jour de l’ouverture du festival.

A Close World (MIT Gambit Game Lab)

Analogue : A Hate Story (Christine Love)

Armada D6 (Eric Zimmerman et John Sharp)

Beat Sneak Bandit (Simogo)

Blindside (Blacktorch Games)

Bloop (Rusty Moyhe)

Cart Life (Richard Hofmeier)

Chroma Shuffle (Sifteo)

Contre Jour (Maksym Hryniv)

Dreams of your Life (Alex Fleetwood)

Dyad (RSBLSB)

Find Me A Good One (Andy Wallace)

FLT : Faster Than Light (Subset Games)

Gorogoa (Jason Roberts)

Gucamelee (Drinkbox Studios)

Hidden in Plaint Sight (Adam Spragg)

Hit Me ! (Kaho Abe)

Hokra (Ramiro Corbetta)

Interference (Nathallie Pozzi et Eric Zimmerman)

International Racing Squireels (Playniac)

Open Source (Super Soul)

POP : Methodology (Robert Lach)

Prom Week (Expressive Intelligence Studio)

Qasir Al Wasat (Aduge Studio)

Reality Ends Here (Jeff Watson et Simon Wiscombe)

Renga (WallFour)

Splice (Cipher Prime)

Stacatto (NYU Game Center)

Super Space (Digipen Singapore)

Tengamin (Nyamyam)

The Stanley Parable (Davey Wreden)

Unmanned (Molleindustria)

Vornhemin (Zak S.)

Wooden Sen’Sey (Upper Byte)

Yamove (Katherine Isbister)

Laisser un commentaire