Eyeball Invaders : petits mais costauds

Il fut un temps où les développeurs étaient accros au crow-funding, et il ne se passait pas une journée sans que j’écrive une news dédiée à un projet Kickstarter. Mais ça, c’était avant l’avènement de Steam Greenlight, dérive de la plate-forme de Valve qui permet aux studios de soumettre leur jeu au vote des fans.

L’enjeu ? Voir leur titre sortir sur Steam, avec toute la publicité et les ventes qui vont avec. En gros : un max de sous dans la caisse du studio. Bah oui, vous ne croyez tout de même pas que les softs étaient développés uniquement pour vos beaux yeux ? Nous sommes dans une économie de marché, avec la loi de l’offre et de la demande, ne l’oubliez pas ! Bref, pour en revenir à nos moutons, Eyeball Invaders est un gentil F2P tout mignon mis au point par les belges de chez Fishing Cactus.

Doté d’une histoire aussi naïve qu’inutile, à savoir des aliens crashés sur une planète qui tentent de se barrer de là mais problème le vaisseau n’a qu’une place, le titre pourrait bien rencontrer un petit succès grâce à sa dimension online et son contenu plutôt honnête. Mais avant d’en profiter sur PC, Mac et Linux, il faudra voter ici.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.