Premier trailer pour le prometteur Reehborn !

Les développeurs de chez 3Dduo communiquent intelligemment autour de leur nouveau jeu et de son relatif succès sur la plateforme de crowdfunding Ulule
3000 € sur les 25.000 € nécessaires au développement de Reehborn, c’est ce qu’on déjà obtenu les développeurs sur Ulule en une semaine de présence. C’est bien, ce n’est pas non plus le signe d’un succès au final, mais cela prouve au moins que le projet ne passe pas inaperçu. Peut-être qu’une vidéo pourrait encore augmenter les chances du jeu ?
Ce trailer dévoilé ci-dessous montre surtout que l’équipe de 3Dduo s’en sort très bien point de vue animations. On les savait connaisseurs, ils nous le prouvent encore : nous n’avons pas à faire à des amateurs, aussi respectueux soit ces fous qui osent toutes les créations malgré leur manque d’expérience et de moyens.
Toujours prévu comme un jeu de survie communautaire “en réalité alternée”, le jeu proposera surtout une vraie communication entre joueurs pour qu’ils parviennent, ensemble, à se regrouper pour survivre. On a quand même bien hâte de découvrir le jeu dans sa version finale, mine de rien !

[youtube 8hmsgSgJfa4 640 390]

Laisser un commentaire