Chris Robert est de retour avec Squadron 42

“Ils disaient que j’étais mort. Que les consoles étaient le futur. Maintenant ils disent que les téléphones et les tablettes sont le futur. Je vous ai dit que ces rapports concernant ma mort étaient largement exagérés. Je suis un jeu PC.”
Comment clouer le bec à tout le monde en une seul vidéo ? Chris Robert, génial concepteur de la série des Wing Commander, des Privateer et autres jeux du défunt Origin, viens titiller la fibre nostalgique de tous les férus d’histoires spatiales complètes et bien simulées avec un Squadron 42 étonnamment puissant en vidéo. Moteur de haute qualité, montage suggérant un scénario bien présent, du dogfighting au coeur du jeu… Pas de doute, on en tombe facilement amoureux.
Présenté à la GDC d’Austin par Chris Roberts lui-même, Squadron 42 est de ces jeux qui débarquent plus ou moins sans prévenir et qui risquent de tirer leur épingle du jeu. Pied de nez à l’industrie, ce titre a désormais tout pour cartonner : ne manque plus qu’un développement de qualité, dont on ne sait encore rien, mais qui ne devrait plus trop tarder à se dévoiler…

[youtube ZBx8J5yBsOQ 640 390]

[youtube RlIWJlz6-Eg 640 390]

0 réflexion au sujet de “Chris Robert est de retour avec Squadron 42”

Laisser un commentaire