Freeze ! On ne bouge plus ! Quoi que…

Un vieux de la vieille revient dans le monde vidéoludique et plus particulièrement sur iOS et Android pour nous proposer un petit jeu de réflexion et de précision en nuances de gris.
Andreas von Lepel est un allemand déjà bien connu sur Sinclair ZX81, Commodore 64 et autres Amiga et PC. Plus tard il a travaillé pour Konami, Nintendo et Factor 5 sur Contra : The Alien Wars pour Gameboy. Depuis, il a obtenu son diplôme d’ingénieur, est en charge du design d’engins volants et désormais, il revient en chef de projet avec Freeze !
Ce titre proposera soixante niveaux de puzzles rotatifs ou il s’agira très simplement d’amener une boule (un oeil) vers la sortie. Pour se faire, il faudra pencher votre tablette, mais aussi activer au tactile l’arrêt de la gravité qui figera votre oeil dans le niveau. Vous aurez alors le temps de positionner votre cadre de jeu comme vous le désirez pour amener votre objectif à bon port.
Freeze ! sortira à la mi-novembre et s’annonce sympathique. Prévu pour l’AppStore et Google Play, il sortira sous le principe de Freemium (avec 25 niveaux gratuits) et proposera 10 niveaux gratuits supplémentaires à ceux qui posteront un commentaire noté sur sa page dédiée. Wait & See…

[youtube ciQgYVgT0gk 640 390]

Laisser un commentaire