Sang-Froid Tales of Werewolves : à la niche le chien !

Attention à toi visiteur de GSS, tu t’apprêtes à lire une news terrifiante, pleine de suspens, de montres et d’hémoglobine. Hein ? Quoi ? La fête d’Halloween est déjà passée depuis longtemps ? Tant pis alors, on a qu’à faire comme si de rien n’était. Ambiance !

Saviez-vous que les loups-garous existaient bien avant Twilight (prononcé “Twaï-light”) ? Et oui, ce film pour kikoo-pucelles n’a rien inventé, et Artifice Studio compte bien le prouver avec Sang-Froid : Tales of Werewolves, un jeu de stratégie d’un genre particulier pour peu que vous aimiez les créatures fantastiques. L’action prend place au 19ème siècle, dans un paysage canadien désert et enneigé. Vous incarnez un bûcheron qui durant le jour doit fortifier sa position, pour la défendre de nuit face aux terribles loups-garous à l’aide de pièges, mais aussi des traditionnelles balles d’argent. L’expérience et les combats aidant, on débloque au fur-et-à-mesure de nouvelles capacités, façon RPG croisé avec un tower-defense.

Cependant, même si ce programme est à se lécher les babines (je vous laisse apprécier la subtilité de ce jeu de mots), il faudra passer le cap du vote sur Steam Greenlight. Et après, seulement après, vous pourrez jouer à la pleine Lune sur votre PC rutilant…Jusqu’au Tome 2, car nous sommes uniquement en présence ici du tome 1.

[youtube qfOnv2vmYkU 640 390]

 

 

Laisser un commentaire