Akari 3D : et dire que l’on trouvait le Rubik’s Cube difficile…

Hum Hum, je l’ai déjà dit et je le répète, mais parler d’un jeu de réflexion est la pire des choses qui puisse arriver pour un bourrin comme moi. C’est vrai quoi, je ne comprendrai jamais ni pourquoi ni comment des joueurs aiment se prendre la tête sur un soft.

Mais bon, je pourrais presque comprendre ce comportement quand je vois le travail effectué par un certain Syphius a.k.a Guillaume Ortega. Non content de reprendre un principe déjà existant, notre cher ami a décidé de mélanger deux concepts ayant déjà fait leurs preuves : le démineur et le Sudoku, le tout avec un enrobage en 3D. Alors bon, pour ce que j’en ai compris, car je suis un bourrin ne l’oublions pas, il sera demandé au joueur de placer des lampes sur des cases vides afin d’éclairer les cases d’un cube. Un peu particulier nous en conviendrons. Akari 3D est disponible sur iPhone, iPad et iPod pour 0.89€.

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

2 pensées sur “Akari 3D : et dire que l’on trouvait le Rubik’s Cube difficile…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.