Legend of Dungeon : au 4ème et sans ascenseur

Rebonjour mes amis, me voici de retour après une journée d’absence ! J’espère que vous n’étiez pas trop tristes car vous m’avez énormément manqué. Nan je déconne, je n’ai même pas pensé une seule fois lors de mon séjour à Arkham City ! Mais bon puisque je suis là, autant faire une ou deux news.

Et on commence tout de suite avec du (très) classique en la personne de Legend of Dungeon, le dernier né de chez Robot Loves Kitty (en voilà un nom qu’il est bien, même si je n’ai jamais vu mon mixeur et mon chat se rouler des pelles). J’espère que vous aimez l’heroic-fantasy et les Rogue-like, car vous allez en manger, et avec une belle 2D au look rétro s’il vous plaît.

Bien que nous en savons assez peu à son sujet, nous pouvons tout de même vous affirmer que le jeu sera jouable en coopération jusqu’à quatre, et que le but ultime sera d’atteindre le 26ème sous-sol pour remonter un trésor inestimable. Pour l’instant, nous n’avons aucune date de sortie, mais le titre sera disponible sur PC, Mac, Linux et une démo est disponible ici.

[youtube ElS7X3U8YpY 640 390]

Laisser un commentaire